Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Seydou Guèye, sur le décès de Al Amine : "Le Sénégal vient de perdre une de ses boussoles"


Réagissant au décès du Khalife général des Tidianes ce vendredi, le porte-parole du Gouvernement, Seydou Guèye, a déclaré que le Sénégal venait de perdre une de ses boussoles.

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 22 Septembre 2017 || 40 partages || 0 commentaires

« C’était un homme de bien, un homme au service de l’Islam. Mais, il était, également, au service de société sénégalaise, à l’endroit de laquelle il avait toujours cette préoccupation de paix, d’équilibre et de stabilité. 

C’était un homme d’une très grande sérénité, d’une très grande disponibilité. Marqué d'une grande dimension spirituelle parce qu’il était toujours occupé par les relations équilibrées entre les uns et les autres. Il était aussi toujours occupé par la relation avec Allah… 

Il était non seulement un homme engagé dans la médiation sociale mais également, un homme de vérité et de vertu. Nous venons de perdre une de nos boussoles. Il a toujours orienté notre vie, en nous prodiguant des conseils inspirés par notre Livre saint mais également par des conseils tirés de sa propre expérience… », a déclaré Seydou Guèye. 

Dakarflash6



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >