Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Shy'm s'exprime sur sa chute gênante


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 18 Novembre 2015 || 43 Partages

Shy'm s'exprime sur sa chute gênante

Alors qu'elle donnait un concert à l'Accord Hôtels Arena, Shy'm a décidé de se jeter dans la foule et a fait une petite chute suite au manque de réactivité du public. Elle est revenue sur l'incident sur son compte Instagram.

On vous le disait ici, Shy'm s'est jetée dans la foule lors de son dernier concert. Surpris, le public ne l'a pas rattrapée directement et la chanteuse a fait une petite chute. L'incident était gênant mais pas bien grave, la star s'est retrouvée sur ses deux pieds quelques instants après.

Plutôt drôle, la scène a été filmée et la séquence a été publiée sur les réseaux sociaux. Mais loin d'en faire toute une histoire, Shy'm a décidé de jouer la carte de l'autodérision. Elle a posté une photo d'elle sur son compte Instagram afin de rassurer ses fans.

Elle est portée par le public et on peut apercevoir un trou dans son collant. "À ce soir Bercy, aussi fou qu'hier, aussi libre, aussi vivant. Et juste un petit bobo ("beaubeau" comme elle l'écrit) au collant...", a-t-elle indiqué.


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Décembre 2016 - 18:17 Mbathio Ndiaye dépose une plainte contre X