Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Si Jojo est aussi fidèle et attentionné, pourquoi a t-il divorcé avec Miss Thiès ? la réponse de Cheikh Ndiaye


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 25 Août 2016 || 5429 Partages

Si Jojo est aussi fidèle et attentionné, pourquoi a t-il divorcé avec Miss Thiès ? la réponse de Cheikh Ndiaye

Pourtant, l’opinion vous prête des traits d’un coureur de jupons dans la vraie vie…

(Rires). Ils peuvent donc continuer à parler. L’essentiel est qu’ils ne me trouveront jamais en train de faire ce dont ils m’accusent. Je ne suis pas le premier et je ne serai pas le dernier. Les gens sont très prompts à inventer des histoires sur le dos de leurs semblables. Je suis un être humain fait de chair et de sang, je n’ai pas une pierre à la place du cœur. J’éprouve des sentiments. Je ne suis pas le meilleur des hommes, mais je ne suis pas non plus le pire.

Si vous êtes aussi fidèle et attentionné, pourquoi avez-vous divorcé avec Miss Thiès ?

Le divorce comme le mariage, sont légitimes. Mon ex épouse m’aimait bien. Elle était disciplinée et gentille. Mais Dieu en a décidé ainsi. Nous nous aimions, mais c’est Dieu qui fait et défait les unions. C’est tout ce que je peux dire à ce propos. D’ailleurs, on est restés en de bons termes.

Qu’est-ce qui a donc bien pu vous séparer en un temps record ?

Je peux dire que ce mariage était la volonté divine. Il a vécu et s’est terminé. On ne s’est pas fait du mal. Jojo est un être humain. Il peut divorcer, comme tout le monde. Beaucoup de raisons peuvent occasionner un divorce. Parfois même extérieures au couple. C’était juste la fin d’une relation. Elle reste mon amie.


 

Dakarflash2



Nouveau commentaire :