Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Sidate Sarr, ex coach olympique Ngor: «Je n'ai pas de regret, un bon travail a été fait»


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 5 Août 2016 || 6 Partages

 

Comme son collègue dominique Coly coach de Suneor de diourbel, l’autre club relégué en Ligue 2, Sidate Sarr a été limogé par l’Olympique de Ngor. Mais si Coly a trouvé un point de chute avec le port, Sidate attend toujours d’avoir un nouveau banc.

«Je n’ai aucun contact, pour le moment, et je suis libre de tout contrat. Mon métier c’est d’entraîner et si je trouve un club dès demain, je vais aller entraîner», confie Sidate dans le journal Stades, qui dit revenir de «stages en France, pendant trois semaines» et qui compte se «rendre en Afrique du Sud, pour 8 jours».

Évoquant son passage sur le banc des Olympiens de Ngor, Sidate Sarr le trouve positif. «J’ai passé 5 ans à Ngor et sur les 4 ans, le club lébou a été performant. En 2011, lorsque je prenais les rênes de Ngor, l’équipe était en position de relégable. On a fini vicechampion derrière Diambars en 2012 et 2013 aussi, on a terminé à un rang honorable. En 2014, on s’est hissé en finale de la Coupe du Sénégal, perdue face à l’AS Pikine (2-1). Sans oublier la Coupe du Parlement remportée. 2016 est l’année de galère avec cette relégation en Ligue 2», retrace-t-il. Aussi n’éprouve-t-il aucun regret. «Je n’ai pas regretté la collaboration avec l’Olympique Ngor car ce club m’a beaucoup forgé. Un bon travail a été abattu et je sais que le nouvel entraîneur qui occupera le banc travaillera dans la continuité», assure le coach adjoint de l’équipe nationale féminine.

 
wiwsport

DakarFlash3



Nouveau commentaire :