Menu
DakarFlash
DakarFlash.com


Sidy Lamine Niasse à Khalifa Sall, Bamba Fall et Cie: « je vous rejoindrai en prison »


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 12 Mars 2017 || 2839 partages || 1 commentaires

 

Le 31 décembre 2016, le Président-directeur général du Groupe de presse « Walfadjri » avait fait une adresse à la Nation. Tout comme le Président de la République, Macky Sall. Ce 11 mars, Sidy Lamine Niasse y a rajouté une couche.

Pour ce faire, le « Mollah » de Khar Yalla s’est adressé, via sa télévision et sa radio, et s’est prononcé sur l’actualité brûlante, marquée, entre autres, par l’arrestation du maire de Dakar dans le cadre de l’affaire de la Caisse d’avance de sa Municipalité et le placement sous mandat de dépôt de l’édile de la Médina, Bamba Fall et Cie, dans le cadre des violences survenues à la Maison du Parti socialiste, le 5 mars 2016.

Et lors de son adresse de ce 11 mars, Sidy Lamine Niasse s’est offert le luxe de cogner, frontalement, le Chef de l’Etat et son régime. Convaincu, dit-il, que Macky Sall est dans une mauvaise dynamique, consistant à emprisonner tous ceux qui ne réfléchissent pas comme lui, le patron dudit Groupe de presse a demandé à Khalifa Sall, Bamba Fall et leurs amis socialistes qui crèchent à la Maison d’arrêt et de correction de Rebeuss de lui réserver une cellule.

Car, fait-il noter, « je viendrai vous rejoindre. Que cela soit la cellule 41 ou je ne sais quelle autre cellule, je viendrai parce que c’est là bas que se trouve ma place et celle de tous les compatriotes désireux de dire non ».


Dakarflash4




1.Posté par ABASS le 12/03/2017 15:19
N'IMPORTR QUOI.....!!!!!!!!?????!

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >