Menu
DakarFlash
DakarFlash.com


Silence assourdissant sur la situation politique – Idy et Jules Ndéné aux abonnés absents


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 8 Mars 2017 || 1282 partages || 0 commentaires

Silence assourdissant sur la situation politique – Idy et Jules Ndéné aux abonnés absents
Depuis un  certain temps on n’entend plus parler les anciens Premiers ministres sous Wade, Souleymane Ndéné Ndiaye et Idrissa Seck. Les deux hommes se sont emmurés dans un silence si lourd sur la situation politique nationale que les observateurs ne manquent pas de se poser des questions. 


Si Idrissa Seck est connu pour ne jamais s’exprimer sur les sujets qu’il n’a pas choisis, s’il est vrai qu’il préfère créer les événements plutôt que de les subir, il n’en demeure pas moins que la situation politique actuelle exige qu’il exprime des points de vue clairs, notamment en ce qui concerne le débat sur les emprisonnements d’opposants et, surtout, sur la question controversée de la caisse d’avance. 


Quant à Souleymane Ndéné Ndiaye, il passe pour un opposant qui ne s’assume pas. Parce qu’il aurait un «dossier» entre les mains de Macky Sall ? Parce qu’il ne souhaite pas fâcher ce dernier afin de pouvoir bénéficier d’un strapontin dans les mois à venir ? Toujours est-il que le silence de ces deux hommes intrigue les observateurs.

Dakarflash6



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 29 Mai 2017 - 20:45 Ramadan 2017 – Nafila de la 3e nuit

Lundi 29 Mai 2017 - 20:34 Tiger Woods arrêté