Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Simone Gbagbo est sortie de l’hôpital et bénéficie de 5 jours de repos médical


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 11 Juillet 2016 || 30 Partages

Le procès aux assises d’Abidjan de l’ex-première Dame Simone Gbagbo, suspendu il y a une semaine, reprendra le 19 juillet, a annoncé, lundi, le président de la Cour, Boitchy Kouadio, ajoutant que l’accusée est sortie de l’hôpital et bénéficie de cinq jours de repors.
Selon la Cour, informée par le Parquet général, Simone Gbagbo est sortie de clinique ‘’dimanche avec un repos médical de cinq jours’’. ‘’Il appartient, donc, à la Cour de reporter l’audience à la date qui lui plaise’’ a déclaré le procureur général Aly Yéo suivie par la partie civile et la défense.

Pour permettre à l’accusée de bien ‘’récupérer’’, la Cour ‘’suspend l’audience pour être reprise le mardi 19 juillet’’, a déclaré le président Boitchy Kouadio.

Début juillet, Simone Gbagbo (67ans), poursuivie pour crimes contre l’humanité et crimes de guerre avait eu un malaise dû à la baisse de son taux de glycémie.

Evacuée à la Polyclinique internationale Sainte Anne-Marie (PISAM) où elle était internée depuis dix jours, l’ex-première Dame ivoirienne a regagné, dimanche, son lieu de détention.


 

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >