Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Siteu / Sa Thiès impossible le 17 juillet


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 27 Avril 2016 || 463 Partages

Décidément, GfM entertainment, collaborateur de luc Nicolaï et organisateur du duel siteu (lansar) / sa thiès (double less), n’est pas encore au bout de ses peines. La date ayant eu à faire débat avec les deux camps qui avaient totalement exclu que le duel se tienne au-delà du mois d’avril, comme mentionné dans le contrat, il était dit avec assurance que le duel aura bien lieu en juillet 2016.

D’ailleurs, c’est le coordonnateur de cette entité, charles faye, qui confirmait, dans nos colonnes, que le combat aura lieu le 17 ou le 30 juillet 2016. et, dans sa dernière émission, Lamine samba informait que la date du 17 juillet était définitivement retenue et devait être régularisée lundi dernier au niveau du CNG. Mais un coup de fil au directeur administratif de l’instance dirigeante de la lutte, pour en avoir la confirmation, a permis d’apprendre que la date du 17 juillet est exclue pour toute organisation de combat.

En effet, Ndiamé diop, joint par téléphone, de rapporter que le drapeau du chef de l’État est prévu les 15 ; 16 et 17 juillet. Par conséquent, aucun évènement de lutte, comme c’est le cas toujours, n’aura lieu sur l’étendue du territoire en cette période. comme quoi, charkes faye et ses collaborateurs devront alors se rabattre sur le 30 juillet ou tenter de voir une autre date. Cey bii combat !

 

 

 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial