Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Siteu-Sa Thiès prévu pour le 30 juillet


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 18 Mai 2016 || 44 Partages

 

Les craintes sur la tenue cette saison du combat Sa Thiès / Siteu se sont dissipées. GFM Entertainment a retenu la date du 30 juillet prochain au stade Demba Diop pour ce duel très attendu. 
Max Mbargane et Double Less, les managers respectifs de Siteu et Sa Thiès, peuvent pousser un ouf de soulagement. Leurs poulains vont descendre dans l’arène le 30 juillet pour enfin solder leurs comptes. 

Une information donnée par Charles Faye, coordinateur de la structure GFM Entertainment. «Comme l’a si bien dit un des membres de l’encadrement d’un des lutteurs, rien ne me lie à eux. C’est plutôt avec le promoteur Luc Nicolaï qu’ils ont signé leurs contrats. Vu la situation actuelle du promoteur, GFM est venu en appoint. La date du 30 juillet a été retenue pour accueillir le combat Siteu / Sa Thiès. La date du 17 juillet initialement prévue va coïncider avec le Drapeau du chef de l’État.» 

À la question de savoir si le promoteur Luc Nicolaï a été mis au parfum de ce choix, notre interlocuteur se veut clair. «Je ne fais rien sans l’autorisation de Luc Nicolaï. Les deux parties (Lansar et Double Less) ont peutêtre trouvé un consensus avec le promoteur car il n’y a plus de bruit dans la presse. Des fois, la presse fait souvent de la confusion. GFM n’est pas organisateur des combats de la structure Luc Nicolaï & Co. On vient simplement en appoint pour une situation bien déterminée. Par rapport aux reliquats de certains lutteurs, la structure GFM Entertainment ne doit aucun sou à un quelconque lutteur. J’ai été surpris de voir dans la presse un lutteur faire une sortie pour réclamer à notre structure son reliquat. C’est vraiment dommage», déclare Charles Faye, coordinateur de GFM Entertainment. 

 Sunu Lamb 


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 18:27 Mame Biram Diouf reconverti à un poste surprenant

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial