Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Siteu prêt à battre Sa Thiès


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 14 Juin 2016 || 32 Partages

GFM Entertainment, en partenariat avec Luc Nicolaï & Co, prévoit d’organiser le combat Siteu / Sa Thiès le 30 juillet prochain au stade Demba Diop, même si le duel n’est pas encore régularisé au CNG. Un choc important pour tous ces deux lutteurs. Siteu est plus remuant depuis la phase de préparation de cette confrontation. Pour preuve, le poulain de Max Mbargane séjourne présentement aux États-Unis après que la date du 30 juillet avait été retenue par GFM pour organiser la confrontation.

Depuis la matérialisation de ce choc, Siteu a effectué deux allers et retours dans ce pays, rien que pour mieux affûter ses armes afin de battre Sa Thiès. Il est clair que dans ce dessein, le pensionnaire de Lansar va s’entraîner pour augmenter sa force musculaire. Un point déterminant dans ce combat car selon plusieurs spécialistes, Sa Thiès est physiquement plus fort que son prochain adversaire. D’ailleurs, dans un récent entretien avec Sunu Lamb, le frère de Balla Gaye 2 affirme haut et fort qu’il est beaucoup plus fort que le protégé de Max Mbargane. 

Max Mbargane, directeur technique Lansar : «Siteu s’entraîne de façon naturelle»

«Siteu est jeune. S’il s’entraîne, il va augmenter son poids car son corps est sur un cycle de progression naturelle. Seulement, il ne va pas augmenter son poids en prenant des choses proscrites pour la santé. Non, il ne le fera jamais. Siteu s’entraîne de façon naturelle. Il est aux États-Unis pour récupérer. Il a tellement d’amis qu’il a du mal à se reposer et à préparer tranquillement son combat. Donc, on lui a donné l’autorisation d’aller aux USA pour avoir plus de tranquillité. Par rapport à sa technique, on est rassuré. C’est un talent à l’état pur. Il va poursuivre sa préparation normalement jusqu’à son retour.»


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 15:41 Un acident sur la route de l’aéroport fait un mort