Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Siteu sur son combat contre Sa Thiès : "Je me considère comme le favori"


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 21 Juillet 2016 || 19 Partages

Le lutteur de Lansar, Siteu a reçu la presse hier, mercredi dans son fief. Siteu, qui dit être fin prêt pour son cSiteu aux USAombat du 30 juillet contre Sa Thiès, s’est déclaré favori. “Les amateurs ont donné favori Sa Thiès depuis que le combat a été monté mais Dieu est grand. Moi Siteu, je me considère comme le favori. Je ne crois qu’en mes qualités et capacités”, a-t-il fait savoir dans les colonnes de Sunu Lamb.

Le très populaire lutteur est revenu sur ses séances d’entrainement indiquant qu’il mise sur tout. “On parle d’un combat de lutte avec frappe. je n’ai rien laissé au hasard. La boxe, la bagarre comme la lutte pure et dure. Je suis prêt à tout. Ce combat me tient à cœur. Je ne sous estime pas mon adversaire. Je prends au sérieux Sa Thiès”, a-t-il avoué.

Le tombeur de Zarco a tenu à lancer un message au frère de Balla Gaye 2. “Il a longtemps pris des combats avec l’aval de son père. Ce n’est pas la première fois. Donc qu’il n’indexe pas son père. Il a pris le combat de son propre gré. Qu’il ne cherche pas des excuses. Il a pris ce combat avec la bénédiction de toute sa famille. Ce que je veux dire à Sa Thiès, c’est qu’il sache que je ne crois qu’à la victoire”, a-t-il avertit.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial