Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Siteu va-t-il égaler Sa Thiès?


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 8 Juillet 2016 || 211 Partages

À coup sûr, tous les chemins vont mener au stade Demba Diop à la date du samedi 30 juillet 2016. Les organisateurs devront s’attendre à une affluence monstre le jour J. Ce duel organisé par la structure GFM Entertainment, va opposer deux des lutteurs les plus populaires de la chaude banlieue. Et, on devrait assister à une très belle opposition. Depuis que le combat a été matérialisé, les commentaires vont bon train. Une affiche où toutes les attentions se porteront sur le Phénomène de Lansar. Ce dernier sera surveillé de près pour voir s’il a les moyens de plier le fougueux Sa Thiès.

 

Le fils de l’ancien lutteur Double Less est sur une bonne dynamique suite à ses deux victoires contre Jordan et Lac Rose. Il viendra lui aussi pour confirmer sa bonne forme du moment. Ce sera donc un combat dans le combat pour deux adversaires qui souhaitent en terminer pour de bon. Siteu avec son riche palmarès dix victoires est à un succès pour égaler son prochain adversaire du samedi 30 juillet.

Pour cela, il doit impérativement battre le frère de Bala Gaye 2 pour arriver à sa hauteur. Sa Thiès avec ses 11 victoires depuis le début de sa carrière joue gros. Lui qui ne cesse de déclarer qu’il n’est pas son égal doit battre Siteu pour ne pas se faire rattraper. Un revers face au Phénomène serait une pilule très difficile à avaler. Ce serait dès lors sa seconde défaite dans sa jeune carrière après celle concédée contre Malick Niang. Il comptera le même nombre de défaites (2) et de victoires (11) que Siteu si ce dernier arrivait à prendre le dessus sur lui au soir du samedi 30 juillet. Les amateurs seront édifiés d’ici peu si le Phénomène de Lansar l’égalera ou si le fils de Double Less le dépassera.

Palmarès Siteu

10 victoires
Mbaye 20 Ans, Bébé Eumeu Sène, Zoss 3, Naha Naha, Frazier, Rouge Bordeaux, Narou Sogas, Malaw Séras, Pape Mor Lô, Zarco

2 défaites
Mame Balla 2, Boy Sèye

Palmarès Sa Thiès

11 victoires
Boy Diouf, Bombardier Jr, Wouli, Boy Ngaaye, Nécko Rël, Zarco, Boy Sèye, Tonnerre, Moussa Dioum, Jordan, Lac Rose

1 défaite
Malick Niang

Sunu Lamb


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >