Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Slimane (The Voice) : il lève le secret sur son obésité passée


l a remporté The Voice 2016 d'abord grâce au son de sa voix. Slimane avait dés le début de la compétition fait se retourner les sièges du jury pendant les auditions à l'aveugle. Très populaire, le chanteur de "Paname" avoue qu'il a quand même dû perdre du poids pour être plus à l'aise sur scène.

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 8 Juillet 2016 || 25 Partages

Slimane (The Voice) : il lève le secret sur son obésité passée

Il n'a pas maigri pour "(se) trou­ver beau", mais bien "pour (se) sentir à l’aise sur scène et pouvoir défendre les chan­sons au maxi­mum".Slimane Nebchi, le grand vainqueur de The Voice saison 5 a levé le voile sur son obésité passée, cette semaine dans les colonnes de Télé Loisirs. Interrogé sur sa carrière après la télévision, la graine de star qui a évolué sur TF1 sous l'aile de Mika a confié : "je travaille sur les textes et la composition depuis dix ans. Certaines chansons existaient avant The Voice et j'en ai écrit d'autres pendant l'émission. Je n'avais plus qu'à les enregistrer".

Et pour y arriver, en plus de ses cordes vocales, le beau gosse des Lilas compte également sur son corps, qui est en bien meilleure forme qu'avant, assure-t-il. Devant la caméra du magazine, il confesse : "Moi, je suis un ancien obèse. J’ai perdu beau­coup de poids avant The Voice. Donc là, je conti­nue à faire atten­tion".

Une résolution qu'il tient visiblement très bien puisque sa silhouette longue et fine, coiffée d'un bonnet noir, est devenu sa marque de fabrique.


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 14:36 Une page se tourne pour Amel Bent