Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Snoop Dogg et Wiz Khalifa : poursuivis en justice après l’incident de leur concert


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 25 Août 2016 || 301 Partages

Snoop Dogg et Wiz Khalifa sont accusés d’avoir incité leurs fans à ne pas respecter les normes de sécurité lors de leur concert au New Jersey. Une barrière de sécurité a fini par s’effondrer, faisant 42 blessés. Aujourd’hui, les deux rappeurs sont poursuivis en justice !

Souvenez vous le 6 août denier, une barrière de sécurité s’est effondrée lors du concert de Snoop Dogg et Wiz Khalifa, faisant 42 blessés (rassurez-vous, il n’y a pas eu de mort).

 

 

Selon des fans présents au concert, les rappeurs auraient incités le public à dépasser le nombre de personnes autorisées dans les gradins, et ils seraient en partie responsable de l’incident. Des personnes présentes sur place ont rapporté avoir entendu la phrase suivante :

« Tous le monde dans la putain d’herbe, ramenez votre c** ici »

 

Et si c’est vrai, les rappeurs ne vont pas s’en tirer comme ça… Dix sept victimes bien remontées se sont associées pour les poursuivre en justice ! Ces personnes ont le sentiment d’avoir été blessées à cause des rappeurs. L’un d’entre eux précise même avoir eu la colonne vertébrale fracturée.

On se demande si Snoop et Wiz Khalifa vont lâcher un billet. Quoi qu’il en soit, ils devront respecter les contraintes de sécurité lors de leurs prochains concert… Ils seront en live ce soir à Irvine en Californie. Allez, on croise les doigts !


DakarFlash3



Nouveau commentaire :