Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Sommation interpellative de Fada : Omar Sarr a refusé de la prendre


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 14 Novembre 2015 || 32 Partages

Sommation interpellative de Fada : Omar Sarr a refusé de la prendre
Enfin, les frondeurs du Pds ont balancé à Oumar Sarr, Secrétaire général adjoint et coordonnateur général du Parti la sommation interpellative relative à ce qu'ils considèrent comme une prétendue exclusion de  Modou Diagne Fada du Pds.
C'est hier à 17h 27 que le N°2 du Pds a reçu l'huissier Me Richard M. S. Diatta qui lui a remis la sommation interpellative à 4 questions. La première : confirmez- vous avoir présidé la réunion du Secrétariat national élargi aux membres du Comité directeur du vendredi 16 octobre 2015 à 17 heures au siège du Pds et au cours de laquelle la décision d'exclusion définitive de monsieur Modou Diagne Fada du Pds a été prise ? Deuxièmement : M. Modou Diagne Fada a-til été entendu par une instance régulière du parti avant la prise de la décision de son exclusion définitive du Pds ? Troisièmement : La commission de discipline a-t-elle proposé l'exclusion de M. Modou Diagne Fada du Pds ? Dernière question : Avez-vous notifié à M. Modou Diagne Fada la décision de son exclusion définitive du Pds ?
A toutes ces questions, le Secrétaire général adjoint et coordonnateur général du Pds, n'a pas répondu ou a plutôt fui le débat. L'huissier a en effet consigné : « il me remit la copie en déclarant ne pouvoir répondre aujourd'hui et immédiatement aux questions au motif qu'il s'agit d'une affaire de parti et qu'il doit ainsi s'en ouvrir à Me Sall, avocat ».
Le Populaire

Dakarflash2




1.Posté par harmonymassageH le 14/11/2015 10:52
Pour vous débarrasser de vous soucis quotidiens.
ET avoir bonne mine a tout moment.
NUL PART AILLEURS. une seule destination.
``AU PAYS DES MERVEILLES.``
773882184/772696125/770617842

2.Posté par Fallviga le 14/11/2015 12:42
Un produit venant d'Allemagne, très efficace contre l'éjaculation précoce appelé VIGA SPRAY (70 325 08 41) est disponible sur le marché. Ce produit allonge sensiblement la durée du rapport et retarde l'éjaculation pendant des minutes et est sans effets secondaires, Vous pouvez l'utiliser 15mn avant le rapport. La livraison est gratuite. Il y'a possibilité d'envoi de colis pour ceux qui sont dans les régions ou a l’étranger dans la discrétion totale et rapidement. Appelez vite au 70 325 08 41

Nouveau commentaire :