Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Son mari accusé de viol suivi de grossesse sur une mineur: elle se suicide pour se soustraire à la honte


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 18 Octobre 2015 || 212 Partages

Son mari accusé de viol suivi de grossesse sur une mineur: elle se suicide pour se soustraire à la honte
Certaines personnes ne peuvent supporter  le déshonneur. Le cas de  la dame nommée Ndèye Fall est un exemple patent.  En effet, cette dernière  s’est suicidée ce matin dans son domicile à Touba Madiyana à cause du comportement o combien scandaleux de son mari arrêté  pour viol suivi de grossesse sur mineur.

La dame n’ayant pas pu supporter le déshonneur de  son mari Imam accusé de viol suivi de grossesse sur une mineure de 14 ans a abrégé ses jours. Les éléments de la brigade spéciale de gendarmerie de Touba, alertés, ont procédé au constat du décès. Le corps sans vie a été déposé par les sapeurs-pompiers à l’hôpital Matlaboul Fawzeiny de Touba.

 Amar Bèye, son mari imam de la mosquée de Touba Madiyana, âgé de 66 ans, sera jugé demain jeudi devant le tribunal correctionnel de Diourbel. Depuis le 5 octobre dernier, il séjourne à la prison de Diourbel. Il sera jugé pour abus sexuels sur mineure et viols suivis de grossesse. Ce sera véritablement une journée pleine d’émotion pour le sexagénaire qui, par sa conduite en porte-à-faux avec la loi et la morale, a poussé sa femme à se donner la mort.

Nonobstant son age 66 ans passés de quelques mois  et son statut d’Iman, l’accusé n’a pas pu se controller pour dominer ses pulsions sataniques. Les dégâts collatéraux sur sa famille sont énormes.

Lasenegalaise

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >