Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Sorti sur blessure contre la Namibie: Mame Biram donne de ses nouvelles


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 6 Septembre 2016 || 10 Partages

Remplacé lors du match contre la Namibie pour raison de blessure, le buteur des Lions Mame Birame Diouf a fait une sortie pour expliquer amplement les raisons de son remplacement. 

« Il y avait une contre-attaque et je me préparais à courir. C’est en ce moment que j’ai senti une douleur. Je me suis dit qu’il valait mieux sortir et céder ma place. Je ne voulais pas prendre de risques. Nous sommes en équipe. Si un joueur considère qu’il n’est pas à 100 % de ses moyens. Il vaut mieux qu’il laisse sa place à un autre», commante l'attaquant des Lions cité par Pressafrik.

Le joueur de Stock City a reconnu par ailleurs que l'équipe a manqué de rythme contre la Nambie. «Beaucoup de choses ont changé, vu qu’on était déjà qualifié. Ce n’était pas le même mental. A l’aller, nous avons battu la Namibie sur ses terres. Ici, ils ont choisi de ne pas sortir de leurs bases. Il était très difficile de les faire sortir de leur camp. Après l’ouverture du score, ils étaient obligés de se dévoiler», poursuit Mame Birame. 

 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :