Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Sortie de Wade sur les avocats de l’Etat : La Coalition Manko Wattu Sénégal se dit choquée


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 10 Octobre 2017 || 72 partages || 0 commentaires

Sortie de Wade sur les avocats de l’Etat : La Coalition Manko Wattu Sénégal se dit choquée

La Coalition Manko Wattu Sénégal se dit choquée par les propos de Maître Abdoulaye Wade appelant les sénégalais à des mobilisations et manifestations contre le paiement d’honoraires des avocats de l’État sur l’affaire Karim Wade. Selon Ousmane Faye, Président de la Coalition Manko Wattu Sénégal, Me Wade essaie de manipuler l’opinion nationale et internationale par des déclarations en lesquelles lui-même ne croit guère.


« C’est parce que c’est un dossier qui concerne son fils, seule raison qui lui fait se battre nuit et jour. Mais il faut qu’il se rappelle au bon temps de son magistère où il a eu à payer plus que çà à des avocats pour des dossiers moins importants » rappelle le par ailleurs coordinateur  du FPDR.


La coalition de notifier au Président Wade que si les sénégalais ne se sont pas mobilisés ou n’ont pas manifesté contre les  105  milliards du FESMAN ils ne le feront pas contre des honoraires à payer à des avocats qui se sont battus pour faire rentrer des centaines de milliards dans les caisses de l’État.


La coalition Mankoo wattu Senegaal dénonce cette sortie et lui fait savoir que le peuple sénégalais souverain attend que l’argent détourné  par ses enfants soit restitué.


Dakaractu


Dakarflash6



Nouveau commentaire :