Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Sortie de la JDS contre Macky Sall : les socialistes pointés du doigt


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 2 Octobre 2015 || 24 Partages

Sortie de la JDS contre Macky Sall : les socialistes pointés du doigt

Dans une sortie médiatique récente, Babacar Diop de la Jeunesse pour la démocratie et le socialisme a accusé l’Apr de ressembler au Pds, et traité les vacances citoyennes de Bamboula. Poussée jusque dans ses derniers retranchements, la Convergence des Jeunes Mackystes s’est sentie frustrée et a jugé nécessaire d’apporter la riposte. Matar Diop, qui en est le coordonnateur national, soupçonne une main socialiste tapis dans l’ombre. « Que celui qui se cache derrière la Jds et derrière Babacar Diop ait le courage de baisser son masque. 

Ce jeune responsable du PS et ses leaders ne parlent pas le même langage. Qu’il aille discuter avec Ousmane Tanor Dieng et Aminata Mbengue  Ndiaye. Je rappelle que le premier secrétaire du Parti socialiste a félicité le gouvernement du président Macky Sall pour le travail colossal abattu et la sobriété de la gouvernance. Je lui ouvre les yeux à ce Babacar. Il doit savoir que le chef de l’État a créé une véritable rupture.

L’Apr ne ressemble pas au Pds et les vacances citoyennes ne sont pas une Bamboula. Ce sont des rencontres entre les jeunes et leur ministre pour discuter des problèmes de la jeunesse à travers des forums, des colloques, des séminaires sanctionnés par des financements ». Matar Diop de renvoyer Babacar Diop auprès des milliers de jeunes Sénégalais toutes sensibilités confondues, qui se sont investi dans des actes citoyens. Le coordonnateur de la Cojem de boucler son cri du cœur en déclarant que Mame Mbaye Niang est le Premier ministre de la Jeunesse du Sénégal à être félicité par l’opposition.  


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Décembre 2016 - 09:12 Macky Sall rencontre Me Wade à Paris