Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Souleymane Jules Diop: « On nous tympanise avec Frank Timis, Frank Gudi, Frank Bëcëg, Frank fadiar… »


En confidence dans les pages du journal « EnQuête », Souleymane Jules Diop a refusé de se prononcer sur le débat sur le pétrole et le gaz. Pour le Secrétaire d’Etat de la Mise en œuvre et du Suivi du Pudc, le vrai débat, c’est un débat sur le développement économique du Sénégal.

Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 23 Octobre 2016 || 1329 Partages

« Qu’est-ce que l’opposition propose comme alternative à ce qui est en train d’être fait ? Qu’est-ce qu’elle propose pendant que le budget passe à 3.050 milliards FCfa, pendant que la part allouée à l’investissement dépasse les mille milliards, pendant qu’on met en place un programme énergétique qui va dépasser la capacité énergétique du Sénégal qui fait de nous des leaders en matière environnementale ? Qu’est-ce qu’elle propose pendant qu’on est en train de doubler la production de riz et d’arachide au Sénégal, pendant que nous sommes en train de multiplier par 200, je le confirme, les infrastructures routières du Sénégal », s’interroge Souleymane Jules Diop avant de poursuive : « D’ici à 2019, nous allons doubler le nombre de villages électrifiés, sans compter les forages, les châteaux d’eau ».
« Pendant ce temps, on nous tympanise avec Frank Timis, Frank Gudi, Frank Bëcëg, Frank fadiar. Cela n’a pas de sens. Ce n’est pas cela le vrai débat », a confié Souleymane Jules Diop qui conclut : « Ceux qui disent que le pays ne change pas, je leur demande de prendre l’autoroute jusqu’à Sindia, de regarder à leur gauche, à leur droite, ils verront ce qui est fait en 4 ans. Ils verront des cités entières s’élever vers le ciel. On n’a même pas besoin de discourir. Qu’ils y aillent, ils verront. Evidemment, quand on passe son temps dans les suites royales parisiennes et les hôtels, on ne peut pas s’apercevoir que le visage de ce pays est e train de changer. Dire ce pays n’avance pas, c’est faire preuve de mauvaise foi ».

Dakarflash2




1.Posté par SEN PHARMATRADI le 23/10/2016 19:31
SEN PHARMATRADI vous apporte des solutions sanitaires et corporelles, nous sommes pionnier et leader de la médecine traditionnelle modernisée et detenons notre agrément du ministère de la santé.
Tous nos médicaments et traitements sont a base de plantes naturelles.
Nous traitons les maladies commes
Faiblesse sexuelle, ejaculation précoce, manque de libido& désir, azoospermoe, olygospermie, allongement et du penis, et nous disposons de toute sorte d'aphrodisiaques pour femme aussi.
Hémorroïdes internes/externes, Ndokhoum siti, Ballonnements, Diabète, Mauvaise haleine, Prostate, Hépatite B, Fibrom, Rhumatismes, Prostate, Nerf sciatique, Glaucome, Chute de cheveux, maux de tête et de dents, stérilité etc...
TEL: 77 491 93 03
SKYPE: senpharma.tradi
LIVRAISON RAPIDE ET DISCRÈTE NATIONALE/INTERNATIONALE 7J/7
Retournons à la nature pour bien être et la bonne santé !!!

Nouveau commentaire :