Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Soumboulou – Pikine, Oscars des Vacances, Soleil Levant, … Wiri Wiri : son parcours


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 28 Février 2016 || 804 Partages

Soumboulou – Pikine, Oscars des Vacances, Soleil Levant, … Wiri Wiri : son parcours

Partie pour devenir mannequin, Soumboulou est devenue artiste, actrice, comédienne. Loin de ce que l’on pourrait imaginer, Soumboulou est timide et à la limite même timorée. Il a fallu que Mbaye Dosé reste avec elle et qu’elle s’accroche à son bras pour pouvoir se livrer à EnQuête. Elle a quitté l’école en classe de 3e et a par la suite évolué dans le mannequinat.

La native de Pikine signe sa première participation dans un concours de beauté avec Oscars des Vacances. C’est plus tard qu’elle s’est reconvertie en comédienne. Attirée par le théâtre, elle est allée voir le comédien Mansour Mbaye dit ‘’Zora’’ auprès de qui elle se forme. C’est par la suite qu’elle a fini par intégrer la troupe ‘’Soleil Levant’’. Apparaissant d’abord dans l’émission Ngonal sur la Tfm, elle a été prise comme actrice principale de la série ‘’wiri-wiri’’. Et le public n’a pas tardé à découvrir son talent.

Soumboulou  incarne bien son personnage. Contrairement à ces comédiennes sénégalaises qui pensent que pleurer dans un film, c’est crier, elle arrive toujours à verser des larmes et à rendre son visage triste quand il le faut. ‘’Je pleure certes facilement mais ce n’est pas ce qui suffit pour bien jouer un rôle. Il faut aussi une maîtrise de soi et de ce que l’on fait. Quand je joue, j’entre carrément dans l’histoire. C’est pourquoi les larmes tombent parfois naturellement.’’ Cette femme dont l’ex-mari ne veut pas se séparer et dont l’actuel est mêlé à des choses louches qu’elle soupçonne seulement, dans la série, est bien aimée par le public. Mais ce succès ne change en rien son quotidien habituel. ‘’Hormis le fait que certains m’abordent dans la rue pour me faire part de leur admiration, rien n’a changé’’, dit-elle.

Source : soninke.tv


DakarFlash1




1.Posté par caré le 28/02/2016 13:44
Bravo Soumboulou, continue ds cette lancée et tu arriveras là où tu veux. Bonne chance et bonne continuation.

2.Posté par bijou le 28/02/2016 15:57
BON DIMANCHE !!! Promo week end
Nous vous proposons nos programmes variés:
Massage doux sensuel
Massage tonifiant relaxant
Massage senegalais "DOUCEUR ET SENSATIONS ou americain
Massage californien d'une extrême douceur rehaussé de passages avec nos mains douces matière soyeuse inimitable propice à la rêverie et menant à une relaxation profonde) . Et aussi ses programmes traditionnels, Californien, Suédois ou Lomi Lomi sans oublier les surprises a decouvrir alors faites
77 561 52 04 / 78 433 89 49 /70 590 49 46 ou 76 739 37 29

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 14:36 Une page se tourne pour Amel Bent