Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Soumboulou toute souriante avec ses "deux maris" lors du concert de Pape Diouf à Thiès (Photo)


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 3 Avril 2016 || 13418 Partages

Soumboulou toute souriante avec ses "deux maris" lors du concert de Pape Diouf à Thiès (Photo)
L'actrice vedette de la série "Wiri Wiri" est ici en toute complicité avec ses deux maris Jojo et Cheikhouna, les pires ennemis. Même si dans la série, c'est la guerre entre ces derniers mais en dehors des écrans c'est la joie de vivre et la complicité qui règne... Donc souriez, vous avez Soumboulou et ses deux maris !

Dakarflash2




1.Posté par fanta le 03/04/2016 17:59
hahahahaa ca c la meilleure fin bi reyy namaa mdddrrr wa dkflash dolen dem

2.Posté par Abdou Khadre Sylla le 04/04/2016 12:38

3.Posté par caré le 04/04/2016 13:48
bravo Dakar flash

4.Posté par Rappel le 04/04/2016 14:42
Attention a ces pub de massage!
Assalamou alaykoum. Il est un devoir pour l'etre de craindre Son Seigneur et de se rappeler de la mort et des comptes a rendre apres et de craindre le chatiment d'Allah.
On a rapporté, d'après une sounna authentique, que le Prophète d'Allah a dit que si les fornicateurs n'ont pas été jugés ici-bas et viennent à mourir sans repentir, ils seront chatiés en Enfer avec des fouets de feu.
Dans les Psaumes, il est écrit : "Les fornicateurs, en Enfer, seront attachés par leurs parties génitales, et fouettés avec des fouets de feu. Lorsque l'un deux appellera à l'aide, à force d'être frappé, les anges de l'Enfer, lui diront : "Où était cette voix, alors que tu riais, que tu t'amusais, que tu oubliais Dieu (Le Très Haut) et que tu n'avais pas de pudeur à Son égard !" ibn Zaïd, un des maîtres de l'exégèse coranique a dit : "Les gens de l'Enfer souffriront de l'odeur se dégageant du sexe des fornicateurs. Parmi les 10 commandements que Dieu a prescrit à Moussa (Ahleyhi As Salam) figure : "Ne vole pas, ne fornique pas car je te voilerai Mon Visage !"
Si tel est le discours que Dieu (Exalté Soit Il) a adressé à Son Prophète (Ahleyhi As Salam), alors que dire de Son Discours à d'autres que lui !"
http://https://www.facebook.com/DiamouYallaYouSelleuYi/?fref=ts

Nouveau commentaire :