Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Soupçon de liens avec des cellules Terroristes : Un étudiant sénégalais arrêté en Tunisie


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 18 Janvier 2016 || 70 Partages

Soupçon de liens avec des cellules Terroristes : Un étudiant sénégalais arrêté en Tunisie
Khadim Thiam, un étudiant sénégalais à l’Université de Zitouna de Tunis, est présentement en détention à la police de Sousse, a rapporté Souhaïbou Dieng, président de l’association des étudiants Sénégalais en Tunisie.

Selon ce dernier, il a été arrêté, jeudi dernier, par la police tunisienne qui le soupçonne d'être de connivence avec les milieux jihadistes. D’après notre interlocuteur, il été pris en train de discuter avec deux de ses camarades étudiant (Tunisiens et un Ghanéen) sur le terrorisme. Souhaïbou Dieng dit avoir saisi l’ambassadeur du Sénégal dès les premières heures de la garde à vue de leur camarade, mais ce dernier est resté muet.

"Depuis jeudi, nous avons informé l’ambassadeur en personne, mais il n’a pas réagi. Ce matin, en compagnie de mes camarades, nous nous sommes rendus à son bureau. Il nous a dit qu’il ne peut rien faire parce que c’est une affaire qui concerne la justice", a dit Dieng qui demande aux autorités sénégalaises de réagir avant que leur camarade ne subisse le même sort que le nommé Lamine Touré. Ce dernier, d’après notre interlocuteur, a été arrêté pour soupçons de terrorisme, il y a 3 mois, et depuis, il croupit dans une prison de Tunis, sans assistance.
 
 

DakarFlash3




1.Posté par eva le 18/01/2016 15:01
Envie d’etre chouchouter
Succombez à nos mains douces et expertes !
Nous sommes de jolies et sexy masseuses belles âgées de 21 à 26 ans, pour un moment de plaisir absolu durant lequel nous n’accorderons d’attention qu’à mettre tous vos sens en effervescence, avec nos massages lomi_lomi,doux,relaxant,californian,sportif et aux sensations exquises et intenses dans un cadre chic et raffiné.
Et pour amplifier cette parenthèse de sensualité, de detente et bienetre.
Sans attendre contactez-nous au 77 181 19 99 ou 76 739 37 29

Nouveau commentaire :