Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Soupçonnée d'actes de torture sur leur fille : une famille sénégalaise mise en examen en France


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 7 Mars 2016 || 412 Partages

Soupçonnée d'actes de torture sur leur fille : une famille sénégalaise mise en examen en France

L’affaire défraie la chronique dans la localité de Meaux, en France. Toute une famille dont le Père, le mère et l’oncle ont tous été jugée vendredi dernier pour acte de torture sur leur fillette de 17 ans, nous apprend Libération. Tout serait parti de la surprise du Père lorsqu’il a su que sa fille a un copain après avoir fouillé son téléphone. Il s’en est suivi une violence inouï.

Le chef de famille a afit appel à son frère pour une correction qui a viré au chatiment corporel. Les deux lui ont infligés des coups sur tout le corps. La Papa lui a par la suite coupé les cheveux avec un couteau. La mère, quand à elle, a procédé par un examen gynécologique, avec ses doigts pour voir si la fille était toujours vierge. Mieux, elle a pris le couteau des mains de son mari pour exciser la fille qui n’en pouvait plus de souffrir.

Ce sont les voisins qui ont alerté la police avant qu’ils ne soient interpellés, lis en examen et renvoyé devant le tribunal. Kl’Avocat de la fille s’est offusquée que la famille de l’adolescente se réfugient derrière l’excuse culturelle pour justifier ces actes de barbarie.


DakarFlash3




1.Posté par lora le 07/03/2016 11:13
hahahaha mdr bayilenn mewww senego nena la papa wa Dakar flash n'ai le mère fi tothe na

Nouveau commentaire :