Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Sourire forcé, voix cassée, regard perdu: Pape Cheikh Diallo est le plus…


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 16 Octobre 2016 || 5151 Partages

Sourire forcé, voix cassée, regard perdu: Pape Cheikh Diallo est le plus…

Certes le Sénégal a perdu une grande icône, une grande Dame du nom de Adjaratou Déguène Chimère Babou. Sa disparition soudaine a choqué plus d’un et pourtant on sait que la vie sur terre n’est pas éternelle. Feu déguène Chimère le disait à chaque fois qu’elle débutait son émission Wareef:
« Aduna dou keur démal ma nieuw leu ». Ses enseignements de la vie quotidienne et de sa dévotion envers sa religion ont fait d’elle un exemple à retenir pour tous. Mais dans ses relations qu’elles avaient tissées avec tout le monde, elle avait une connexion particulière avec l’animateur Pape Cheikh Diallo. Ce dernier l’appelait toujours « maman » car il la considérait comme une vraie mère à ses yeux.
pape-cheikh-1-1-300x200
De toutes les tristesses que l’on peut voir sur le visage des gens et des célébrités qu’elles soient artistes, acteurs, animateurs ou journalistes, celle de Pape Cheikh Diallo en est la plus grande. Après l’annonce de sa disparition, l’animateur a aussitôt disparu des radars et apparaît 3 jours après. Il devait présenter l’émission QG comme tous les samedis soirs. Mais c’est un Pape Cheikh attristé, à la voix cassée et le sourire forcé qui s’affiche sur le petit écran de la Tfm.
10_16_2016_00_09_17

 

Entre feu Déguène Chimère et lui c’était un GRAND amour maternel sans limite qui s’est construit. On pouvait le voir lorsqu’il présente l’émission Yeewuleen chaque matin, il ne ratait jamais l’occasion de faire un petit direct avec sa « maman » pour la taquiner et rigoler. Des images qui faisaient le grand bonheur des téléspectateurs. Son apparition dans QG n’a pas laissé indifférente les abonnés de Tfm qui n’ont pas hésité à envoyer des messages de réconfort et de soutien à l’animateur dans les réseaux sociaux. On espère revoir cet homme toujours prêt à rigoler à s’amuser en direct avec son professionnalisme, retrouver sa joie de vivre, car feu déguène Chimère Babou de là où elle est, aimerait le voir continuer sur ce chemin tout en priant pour elle.
pape


Senepeople


Dakarflash2




1.Posté par anty le 16/10/2016 22:51
On ne peut que lui dire du courage le temps cicatrise les plait. Mais très tôt pour vous dire ne pleure la perte d'un être proche est grandiose et inimaginable mais borome koule mome bou sokhla gnepe gnak. Yallah na sarakhame yague si séne lokho mou de do léne jam yallah maye léne kholou mouye si barké sangou sangue yi mou done no yé

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:52 Blac Chyna : En route vers la liposuccion !