Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Sous contrôle judiciaire : Abdoul Mbaye interdit de sortie du territoire national


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 7 Octobre 2016 || 31 Partages

Abdoul Mbaye, le leader de l’Alliance pour la citoyenneté et le travail (ACT), devra prendre son mal en patience avant de sortir du territoire sénégalais. En effet, l’ancien Premier ministre de Macky Sall est interdit de sortie du pays par le Doyen des juges Samba Sall, auprés de qui il avait déposé une demande d’autorisation de sortie du territoire.
 
L'ancien Premier ministre, Abdoul Mbaye, est cloué au Sénégal. Il est interdit de sortie du territoire national suite à son inculpation et son placement sous contrôle judiciaire dans l’affaire de « faux et usage de faux » l’opposant à sa première épouse. en croire Abdoul Mbaye, qui a donné lui-même l’information, « J'avais déposé, il y a quelques jours, une demande d’autorisation de sortie du territoire national, mais le Doyen des juges du tribunal de grande instance de Dakar, Samba Sall, m'a opposé un niet catégorique», regrette le leader de l'Alliance pour la citoyenneté et le travail (ACT). 

« Ce qu’il ne comprend pas, c’est qu’on lui refuse ce qu’on lui avait accordé il n’y a guère longtemps », s’interroge Abdoul Mbaye. 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :