Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Southampton : 7 buts en 6 matchs, on n'arrête plus Sadio Mané !


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 2 Mai 2016 || 20 Partages

Le réveil est fracassant. On n’arrête plus Sadio Mané. L’international sénégalais a fait tomber, presque à lui tout seul, Manchester City (4-2), hier, réussissant un retentissant triplé (28’, 57’, 68’) lors de la 36ème journée de la Premier League.

C’est le 7ème but de l’attaquant sénégalais en 6 matchs depuis son doublé lors de la 31ème journée face à Liverpool. Avant cela, l’attaquant des Lions n’avait inscrit que 3 buts depuis le début de la saison. Il n’avait, en effet, marqué son premier but de la saison qu’à la 7ème journée du championnat anglais lors du succès des Saints face à Swansea (3-1).

 Il récidiva lors de la victoire de son équipe face à Chelsea (1-3), avant d’enchaîner contre Liverpool (1-1), à la 10ème journée, le 25 octobre dernier. Et puis, plus rien. Sinon une longue traversée du désert faite de plusieurs mois sans le moindre but inscrit.

Et pour ne rien arranger, des problèmes disciplinaires allaient compliquer les relations entre Sadio Mané et son coach Ronald Koeman qui avait fini par le laisser sur le banc des remplaçants à plusieurs reprises, sans doute agacé par la forte offensive de Manu pour enrôler l’attaquent sénégalais.

Les Red Devils qui avaient proposé pas moins de 85 millions d’euros (55 milliards de FCFA) pour s’attacher les services du Sénégalais au mercato d’hiver.


 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 10:35 FC Barcelone - Real Madrid : les compos probables