Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Southampton : Sadio Mané rêve d'Europa League


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 10 Mai 2016 || 11 Partages

 

Les joueurs de Ronald Koeman ont aussi réussi la prouesse de battre deux formations du Big Five : Manchester City (4-2, 36ème j.) et Tottenham (1-2, 37ème j.). D’excellents résultats qui portent la marque de Sadio Mané. Le feu-follet sénégalais a inscrit 5 buts lors des 4 dernières rencontres de l’actuel 6ème au classement.

Avec 60 points, Southampton a 3 longueurs de retard sur Manchester United (5ème, 63 pts.) et 1 d’avance sur West Ham (7ème, 59 pts.) qui s’affrontent aujourd’hui dans une rencontre qui s’annonce décisive. Un nul entre Hammers et Mancuniens ne ferait pas l’affaire de Sadio Mané et ses coéquipiers puisqu’ils auraient alors 4 points de retard sur Man United à une journée de la fin du championnat.

Dès lors, une victoire de West Ham permettrait aux Saints de garder de minces espoirs de décrocher la 5ème place tant convoitée. Si tel est le cas, Southampton devra remporter le match de la dernière journée contre Crystal Palace tout en comptant sur des défaites de West Ham à Stoke City et de Manchester United face à Bournemouth. Autant dire que cela s’annonce compliqué pour la bande à Sadio Mané.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :