Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Southampton ferme les portes: Sadio Mane n’ira pas à Manchester United


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 24 Janvier 2016 || 18 Partages

Southampton ferme les portes: Sadio Mane n’ira pas à Manchester United

Manchester United devra aller voir ailleurs. Sadio Mané n’est pas à vendre. C’est finalement la décuision prise par les dirigeants des Saints. L’international Sénégalais ne bougera pas cette saison et son départ n’est pas envisagée. Pas de discussion pour le transfert de Sadio Mané en marge de la rencontre entre son club Southampton et Manchester United.

Le Sénégalais Mané Sadio ne quittera pas lors du mercato hivernal, malgré l’importante offre faite par les Macuniens , le club du sud de l’Angleterre semble ferme dans sa position.


DakarFlash1




1.Posté par eva le 24/01/2016 17:22
MAIN DU BONHEUR je transmet mes connaissances par le biais de mes outils de travail qui sont: mes mains, mes huiles essentielles, mes acquis, mon corps, mon expérience et l'écoute de vos désirs.
Je m'adapte a toutes vos attentes et ferait tout pour les combler dans le respect.
Je sais que vous mourez d’envie de me découvrir, envie de me rencontrer en séance de massage dans mon appartement, tel 78 433 89 49 - 70 590 49 46
NO COMMENT!!!
satisfaction assurée

2.Posté par binta le 24/01/2016 21:19
une jeune et belle Masseuse professionnelle .à votre disposition à domicile ou surplace .vous propose un moment de détente et de relaxations inoubliable avec ses mains douce et magique alor pour tout contacts au778058004

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >