Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Spéculations foncières : Le maire de Malika traîné en justice


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 19 Janvier 2016 || 50 Partages

Spéculations foncières : Le maire de Malika traîné en justice
Arrêté par la Section de recherches de la gendarmerie, sise à la caserne Samba Diéry Diallo de Colobane, puis relâché, le maire libéral de Malika, Momar Talla Gadiaga est traîné en justice par...ses frères et soeurs. Une plainte déposée devant le Procureur. Il est accusé d'avoir morcelé et vendu un lot de terrains appartenant au patrimoine familial.

 Selon “L'Observateur”, des proches du maire soutiennent que toute cette agitation est l’œuvre d'un promoteur immobilier. “Ce promoteur, visé par la traque du maire contre les spéculateurs fonciers, a pensé qu'en manipulant des membres de la famille Gadiaga, il peut se tirer d'affaire. Il se trompe lourdement”, réagissent des proches du maire.

DakarFlash3




1.Posté par eva le 19/01/2016 11:02
Envie d’etre chouchouter
Succombez à nos mains douces et expertes !
Nous sommes de jolies et sexy masseuses belles âgées de 21 à 26 ans, pour un moment de plaisir absolu durant lequel nous n’accorderons d’attention qu’à mettre tous vos sens en effervescence, avec nos massages lomi_lomi,doux,relaxant,californian,sportif et aux sensations exquises et intenses dans un cadre chic et raffiné.
Et pour amplifier cette parenthèse de sensualité, de detente et bienetre.
Sans attendre contactez-nous au 77 181 19 99 ou 76 739 37 29
Avec ou sans rendez-vous

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >