Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Stage des Lions à partir du 21 mars : La tanière open pour le public


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 18 Mars 2016 || 8 Partages

La tanière ne sera pas totalement fermée pendant le prochain stage des lions, en prélude à leur double confrontation avec le mena les 26 et 29 mars prochain. en concertation avec la FSF, le sélectionneur fera six jours d’entraînement à Dakar. Les lions qui sont attendus à l’hôtel Fleurs de lys des Almadies, lundi prochain à partir de midi, vont effectuer leur première séance le même jour au stade Léopold Sédar Senghor.

Aliou Cissé qui aura le gros de sa troupe lundi soir avec l’arrivée de la dernière vague qui jouera dimanche va intensifier ses prochaines séances. Ainsi, deux galops seront programmés le mardi matin et dans l’après-midi. le même schéma sera reconduit le mercredi. la fraîcheur physique des lions ne sera pas négligée. Pour cela, le staff va alléger le jeudi et vendredi avec une séance par jour. toutefois, Aliou Cissé qui compte ouvrir la tanière au public fera deux séances à huis clos. s’il n’a pas encore choisi lesquelles seront fermées, il est probable qu’une des séances de mardi ou de mercredi s’effectuera loin des yeux indiscrets.

BLESSE DEPUIS LE 29 FEVRIER DERNIER : Moussa Konaté à nouveau d’attaque
Victime d’une déchirure à la cuisse depuis le 29 février dernier, Moussa Konaté pourrait retrouver les pelouses ce dimanche, pour le compte de la 24ème journée de la Super League suisse. Une bonne nouvelle pour Aliou Cissé qui pourrait récupérer son attaquant face au Niger.

Le staff médical du FC Sion est en train de déployer tout un arsenal pour remettre sur pied moussa Konaté afin d’aborder sous de bons auspices la rencontre qui mettra aux prises leur équipe et le FC Bâle. Une belle nouvelle pour le staff technique des lions qui compte récupérer leur attaquant pour la double confrontation Sénégal / Niger des 26 et 29 mars prochain, dans le cadre des 3ème et 4ème journées des éliminatoires de la CAN-2017. 

Suite à sa déchirure à la cuisse droite, moussa Konaté avait démarré  sa rééducation depuis la semaine dernière. mettant l’accent sur le travail en vélo, l’ancien sociétaire de Maccabi Tel Aviv ne sent plus de douleur. d’ailleurs, le joueur a commencé le travail en salle depuis une semaine.

il allie course et un travail qui lui permet de taper dans le ballon. selon des informations, la blessure de l’attaquant de FC Sion suit bien son évolution. si les médecins du club sont optimistes, le staff technique des lions, lui, ne veut voir son joueur à l’œuvre. Au pire des cas, le sélectionneur Aliou Cissé pourrait se passer des services de Konaté pour la manche aller afin de le récupérer à Niamey pour la rencontre retour.

 
stades

DakarFlash3



Nouveau commentaire :