Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Stephen Curry : il fait une visite surprise à ses fans


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 7 Juillet 2016 || 46 Partages

Stephen Curry : il fait une visite surprise à ses fans

Stephen Curry a décidé de rendre visite à des jeunes joueurs et joueuses de basket qui ne s’attendaient pas du tout à voir la superstar sur leur palier. Regardez leurs réactions, c’est adorable !

Tout le monde se comporte comme une groupie en voyant son joueur de basket préféré, même le rappeur Pusha T quand il rencontre Allen Iverson. Cette fois, c’est au tour de jeunes enfants d’être surpris par leur modèle Stephen Curry qui est venu toquer à leur porte, comme si de rien n’était.

Le joueur qui évolue chez les Golden States Warriors est considéré comme l’un des plus grand basketteurs de son époque. Nommé MVP de la saison 2014-2015, Stephen Curry est en train de laisser son empreinte dans le monde du sport. Pas étonnant alors que les plus jeunes s’en inspirent et qu’ils restent bouche-bée quand ils le voient. C’est ce qui s’est passé pour ce groupe d’enfants fans de l’équipe de Curry.

Le joueur a été filmé en train de frapper à la porte de jeunes fans en s’annonçant comme étant un vendeur de cookies. Les enfants ouvrent la porte, et là, surprise ! Pas de cookies, mais plutôt un grand Stephen Curry ! Un garçon fait mine de tomber dans les pommes tellement il est surpris, une fille crie de joie, une autre ne peut plus parler… L’émotion est palpable et c’est trop mignon !


Dakarflash2



Nouveau commentaire :