Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Suite au blocage de son reliquat, Gouy Gui sera entendu ce samedi


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 9 Février 2016 || 82 Partages

Suite au blocage de son reliquat, Gouy Gui sera entendu ce samedi
«La Commission règlement et discipline a fixé la convocation du lutteur Gouy-Gui au 13 février 2016. Le Directeur administratif informera officiellement son manager». Telle est la décision prise par le Comité de gestion de la lutte sénégalaise, hier, lors de sa réunion hebdomadaire. Celle-ci a été rendue publique à travers un communiqué de la cellule de communication de l’instance dirigeante du sport roi.
 
En effet, cette décision est une prolongation de la réunion hebdomadaire du bureau du Comité national de gestion de la lutte, tenue le lundi 25 janvier 2016. Au sortir de cette assemblée, le lutteur Gouy Gui a vu son reliquat bloqué par le Cng après son combat contre Ama Baldé. «Le Bureau a décidé de faire convoquer le lutteur Massaer Seck dit Gouy Gui et de retenir son  reliquat jusqu’à sa comparution devant la Commission règlement et discipline», avait-on indiqué.
 
Après le dépôt de son recours en annulation de la décision de l’arbitre central, qui a donné la victoire à Ama Baldé, Gouy Gui peine toujours à percevoir son reliquat. Le sort du pensionnaire de l’école de lutte Mor Fadam sera finalement statué samedi prochain, sauf changement de dernière minute.

Senegal7

Dakarflash2




1.Posté par mignonne le 10/02/2016 13:26
Professionnelle du massage et du Bien Etre, nous vous proposons nos programmes varier: Massage lomi lomi , Massage tonifiant Massage senegalais "DOUCEUR ET SENSATIONS" ( massage californien d'une extréme douceur rechauffant de passages avec nos mains douces et menant à une relaxation profonde) . Et aussi ses programmes traditionnels, Californien, Suédois ou Lomi Lomi sans oublier les surprises a decouvrir a l institut alors rejoingnez nous aux 77 181 19 99 / 78 433 89 49
satifaction assurer!!

Nouveau commentaire :