Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Suite et pas fin de "l'affaire Lamine Diack"... Le juge Renaud Van Ruymbeck annoncé à Dakar en début d'année 2016


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 24 Décembre 2015 || 43 Partages

Suite et pas fin de "l'affaire Lamine Diack"... Le juge Renaud Van Ruymbeck annoncé à Dakar en début d'année 2016

 
 
Cette nouvelle que nous vous filons fera, à n'en point douter, tressaillir certains (suivez nos regards!) En tous les cas, nous l'avons glané d'un des "B.R" (Bulletin de Renseignements) de nos perspicaces radars-fureteurs.
Rendu célèbre dans l'hexagone par sa pugnacité et son indépendance, le Juge Renaud Ruymbeck en compagnie de l'actuelle député Eva Jolly ont pendant des années empêché nombre politiciens, mais particulièrement à Lamine Diack de dormir du sommeil du juste .  
Faudrait-il rappeler que c'est ce juge principal artisan du Pôle Financier du Tribunal de grande instance de Paris qui a mis  en examen notre compatriote et ancien Président de l'IAAF Lamine Diack pour corruption passive et Blanchiment aggravé une première fois avant de corser les chefs d'inculpation dans leur dernier face à face. 
Dans le cadre d'une commission rogatoire émise par le Juge dans le cadre de l'instruction de l'affaire dite "Lamine Diack,Van Ryumbeck sera, nous souffle t'on, à Dakar en début d'année 2016 aux fins de procéder à l'audition de certaines personnes citées dans l'enquête préliminaire comme ayant bénéficié de fonds émanant de Lamine Diack. 
En tous les cas l'annonce de la venue de ce juge " décrit teigneux" a fini de révéler la capacité de manoeuvre et lobbying  de certains cercles pour éviter tout contact avec Van Ruymbeck durant son séjour Dakarois. Il nous revient que d'ores et déjà,  les plus futés (informés en temps réel) ont chamboulé leur calendrier pour se retrouver hors du pays à cette période.
Et selon certaines indiscrétions, de nouvelles découvertes sur le montant incriminé et reproché à Diack père et fils pourraient ouvrir d'autres voies insoupçonnées à ce jour. C'est dire que cet esclandre, qui a déjà fait des dégâts, est loin de connaitre son épilogue.
Pour en savoir davantage Dakarposte a mené des investigations sur le financement des activités autour de la défense du Stade Assane Diouf et nous pouvons vous assurer que beaucoup commencent à pousser des cheveux blancs car c'est la vente de ce stade par Abdoulaye Wade qui a été le déclencheur de ce combat qui a bouté Wade hors du pouvoir et Lamine Diack dans le cabinet d'un juge.

Dakarposte

Dakarflash2




1.Posté par la main du bonheur le 25/12/2015 12:49
Le froid est là!!!
y'a pas plus agréable pour un bon massage sensuel ou sénégalais avec toute l'arsenal de (thiourayes)
envi de passer de bon moment inoubliable?
venez nous voir.
nous sommes seules dans notre villa de grande standing, nous vous faisons voyagés au paradis du bien-être secret du massage.
N.B: SATISFACTION ASSURÉE!!!
NOUS COMBLERONS VOS ENVIES LES PLUS FOLLES.
faites le 77 381 47 87 / 77 352 79 13 / 70 820 94 90 ou 76 739 37 29
KHANA NéKHE!!!

Nouveau commentaire :