Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Surprise: Kendrick Lamar dévoile un nouvel album


Dans la nuit du 3 au 4 mars, la rappeur aux sept Grammy Awards a publié "untitled unmastered", un album surprise de 8 titres.

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 4 Mars 2016 || 12 Partages

Surprise: Kendrick Lamar dévoile un nouvel album
Kendrick Lamar est de retour plus vite que prévu. Et ils sont peu nombreux à ne pas s'en réjouir. En publiant un album que personne n'avait vu venir, le rappeur de Compton a réussi un nouveau coup, même si le procédé est de plus en plus courant.

Un an après "To Pimp A Butterfly", son album unanimement salué, K-Dot revient donc avec "untitled unmastered". Un disque où les huit titres n'ont pas de nom mais sont répertoriés avec des étranges dates.

Une demi-surprise
En fait, ce nouvel album n'est qu'une demi-surprise. Pour deux raisons: d'abord parce que Kendrick Lamar avait déjà interprété deux titres ces derniers mois sur les plateaux télé, laissant penser qu'il avait des nouvelles chansons en boîte.

Ensuite parce que Top Dawg Entertainment avait annoncé cette semaine qu'un album d'un de ses membres allait bientôt sortir. Mais personne n'avait osé imaginer qu'il s'agissait de la star du label qui allait obtenir le privilège.

Tant mieux pour les inconditionnels du rappeur. Un premier survol permet déjà d'affirmer que Kendrick Lamar a privilégié la qualité à la quantité. Y'a plus qu'à ouvrir grand les oreilles.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :