Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Syrie: La Turquie suspend ses frappes contre l'EI après l'incident avec la Russie


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 27 Novembre 2015 || 10 Partages

Engagée depuis le mois de juillet dans la lutte contre Daesh, la Turquie a décidé de suspendre « provisoirement » ses frappes aériennes en Syrie dans le cadre de la coalition internationale afin d'éviter tout nouvel incident avec la Russie, a rapporté vendredi le journal Hürriyet.

 

Selon le quotidien turc qui cite des sources diplomatiques, la décision turque d'interrompre ses vols au-dessus de la Syrie a été prise en coordination avec la Russie, qui s'est elle-même engagée à suspendre ses opération le long de la frontière turque.

« Les deux parties se sont mises d'accord pour agir avec précaution jusqu'à ce qu'elles rétablissent leurs contacts habituels et réduisent les tensions », écrit Hürriyet. Sollicité par l'AFP, le gouvernement turc n'a pas réagi immédiatement à ces informations.

20 minutes


DakarFlash3




1.Posté par amina le 29/11/2015 11:15
Du nouveau!!! Du nouveau!!! Bess takk chez AMINA dans un endroit calme paradisiaque et surtout l’essentielle qui est la discretion avec de belles masseuses DIPLOMEES et PROFESSIONNELLES a votre disposition alors n’hesitez pas a nous appeler aux 00221 78 136 10 63

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 13:11 Donald Trump veut rassembler "un pays très divisé"