Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Syrie : de nouvelles preuves des pratiques de torture dévoilées


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 16 Décembre 2015 || 28 Partages

Syrie : de nouvelles preuves des pratiques de torture dévoilées
On connaissait « César », le photographe de la police militaire syrienne, qui a fait défection en 2013, en emportant avec lui les clichés de milliers de cadavres, ceux de Syriens décédés dans les geôles du régime Assad. Son histoire a été retracée par la journaliste Garance Le Caisne dans un livre-entretien (Opération César, Stock, 240 pages, 18 euros). On connaît désormais le nom et l’histoire de certains de ces prisonniers, dont lui et ses collègues étaient chargés de tirer le portrait après leur mort.

Dans une interview donnée le 20 janvier au magazine américain Foreign Affairs, le président syrien, Bachar Al-Assad, avait émis des doutes sur l’authenticité du dossier César. « N’importe qui peut apporter des photos et dire qu’il s’agit de torture, avait-il déclaré. Ce sont des allégations sans preuve. »

Onze mois plus tard, l’organisation de défense des droits de l’homme Human Rights Watch (HRW) fournit ces preuves en révélant l’identité de huit de ces victimes, morts de faim, de maladie ou des suites de tortures, dans un rapport de 90 pages dévoilé à Moscou, qui jette une lumière crue sur les rouages de la machine de mort syrienne.

le monde

DakarFlash3




1.Posté par Fallviga le 16/12/2015 13:07

Nouvel arrivage de produits appelés SPRAY. Très efficaces contre l'éjaculation précoce (gaawa daanu), et les troubles de l'erection. Ce produit retarde sensiblement l'éjaculation durant le rapport pendant des minutes et vous donne pleine confiance devant la femme...
Sans effets secondaires, ce produit augmente grandement votre désir sexuel et vous rend plus forts et encore plus endurant si vous êtes forts.
A utiliser 10 à 15 mn avant le rapport. Efficacité garantie, satisfait ou remboursé.
Le stock est limité et le prix est très bas, livraison possible dans la discretion totale et rapidement
Appelez vite au 70 325 08 41

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >