Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



T.I : il repousse une fan qui tente de l’embrasser


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 29 Juin 2016 || 47 Partages

T.I : il repousse une fan qui tente de l’embrasser

Alors qu’il se frayait un chemin à travers la foule dans une boîte de nuit, T.I s’est fait interpeller par une fan qui a tenté de l’embrasser fougueusement. Sa réaction fait mal !

Qui ne succomberait pas au charme irrésistible de T.I ? Personne, surtout pas une groupie qui rêve d’approcher son idole depuis des années. Mais gardons à l’esprit que le rappeur est un homme marié ! Tiny est la seule femme qui peut lui voler un bisou…

 

ti-tiny-kissin
T.I et sa femme Tiny

 

Mais cette fan avait sûrement oublié ce petit détail. T.I., qui a récemment ouvert un club de strip-tease à Atlanta, passait du bon temps dans une boîte de nuit, mais difficile pour lui de rester inaperçu. Alors qu’il traversait une foule hystérique qui scandait son nom, une jeune femme sortie de nulle part a tendu ses bras pour venir attraper la tête de l’artiste et l’embrasser. Dommage pour elle, T.I l’a recalée en dégageant ses mains, et les gardes du corps étaient derrière lui pour en remettre une couche en la poussant. Duuuur !

Sur Twitter, T.I s’est exprimé sur cet incident, et c’était limite plus drôle que l’incident en lui-même ! La prochaine fois, les groupies y réfléchiront à deux fois. Vaut mieux ne rien tenter et voir passer son idole plutôt que de se prendre un vent phénoménal par celui que l’on adule !

Regardez la vidéo :

« Meeec j’sais pas ce qui a fait croire à cette fille qu’elle allait pouvoir goûter un peu de sucre comme ça ! Pas MES lèvres madame. Meeerde ! »

Dakarflash2



Nouveau commentaire :