Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



T.I. : sa fille arrêtée pour possession d’arme


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 20 Juin 2016 || 53 Partages

T.I. : sa fille arrêtée pour possession d’arme

Zonnique Pullins, la fille de T.I. et Tiny, a été arrêtée jeudi dernier pour possession d’arme alors qu’elle se trouvait à l’aéroport d’Atlanta.

T.I. et sa femme Tiny ont dû se faire un sang d’encre ! Zonnique Pullins, la fille de Tameka née d’un précédent mariage, a été interpellée par la sécurité à l’aéroport d’Atlanta. La jeune fille de 20 ans transportait une arme dans son sac alors qu’elle n’y était pas autorisée à cet endroit.

La belle-fille de T.I., le rappeur qui a récemment ouvert un club de strip-tease à Atlanta, soutient qu’elle avait un permis pour porter cette arme mais les autorités la lui ont saisie car elle était incapable de prouver ce qu’elle disait. Elle a été arrêtée jeudi dernier et libérée quelques heures après.

L’ex membre du groupe OMG Girlz avait sûrement une raison de porter cette arme. Quand on voit qu’une fusillade a éclaté lors du concert de son beau-père il y a quelques semaines, on se dit que la famille de T.I. a de quoi céder à la psychose. C’est d’ailleurs la cousine de Zonnique Pullins, Tamara Whitaker, qui nous le confirme et qui nous explique pourquoi elle portait cette arme via un post sur Instagram.

« Laissez-moi éclaircir certaines choses. Zonnique a bien été arrêtée en possession d’une arme mais comme la plupart d’entre vous, elle a juste oublié qu’elle était dans son sac. Dans ma famille, on nous a appris que les gens étaient fous dans ce monde, donc avoir une arme sur soi pour se protéger est nécessaire. Entre les fusillades et la mort d’une popstar à Orlando cette semaine, je pense que c’est tout à fait approprié qu’elle porte une arme, mais peut-être pas dans un aéroport lol. Mais ma cousine va bien et elle est rentrée à la maison donc svp ne commencez pas à lancer de fausses rumeurs, elle a réglé cette histoire avant même que vous en entendiez parler. Zonnique a des parents super qui se sont assurés qu’elle aille bien dès qu’elle a été arrêtée. Toutes les célébrités n’ont pas de gardes du corps 24/7, elles doivent se protéger comme tous les gens normaux, et nous savons tous que même les gardes du corps ne peuvent pas tout le temps nous protéger. »

L’arme que possédait Zonnique Pullins n’était donc qu’un moyen de se rassurer pendant son voyage. Nous aussi, on est rassuré !

 

Dakarflash2



Nouveau commentaire :