Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



THE VOICE : découvrez Paname, le premier single de Slimane


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 20 Mai 2016 || 492 Partages

Quelques jours à peine après sa grande victoire dans la saison 5 de The Voice, Slimane a dévoilé jeudi soir, sur les réseaux sociaux et sur NRJ, son premier titre baptisé Paname.
 
"Paname, Paname, on arrive." Voilà ce que chante à tue-tête Slimane dans le refrain de son premier single qui vient tout juste de sortir. Moins d'une semaine après sa victoire en finale de The Voice 5diffusé sur TF1, le protégé de Florent Pagny est déjà de retour sur le devant de la scène avec Paname. Un titre que le chanteur a dévoilé en intégralité jeudi soir sur NRJ avant de dévoiler un petit clip sur son compte Facebook personnel.
 
 
Dans Paname, chanson "écrite il y a deux ans", Slimane semble raconter son parcours et ses envies de devenir artiste. "La nuit du haut de ma tour, la tête dans les étoiles. Le lendemain, l'ecole dans la cour, je disais : 'Poto, passe-moi la balle'. Maman me disait : ‘Fais tes devoirs‘, je lui répondais : ‘Attends de voir'", chante-il ainsi dans ce titre déjà en vente sur les plateformes de téléchargement légal et annoncé par le chanteur sur les réseaux sociaux. Très actif sur Twitter, Slimane a d'ailleurs rapidement retweeté les messages enthousiastes de ses fans saluant cette chanson.


DakarFlash1



Nouveau commentaire :