Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



THIONE PARLE DU PENC MI ET DES RAISONS DE SON RETOUR SUR SCENE: « J’ai contracté un prêt pour acquérir cette boîte et je continue de payer… »


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 14 Septembre 2016 || 1714 Partages

THIONE PARLE DU PENC MI ET DES RAISONS DE SON RETOUR SUR SCENE: « J’ai contracté un prêt pour acquérir cette boîte et je continue de payer… »
Thione Seck a fait son grand come back sur la scène musicale. Un retour très attendu qui n’a pas déçu ses fans. Ce, malgré la pluie qui a arrosé la capitale sénégalaise. Au Penc Mi après plus d’un an en prison, le leader du Ram Daan a affiché le plein dans sa boite de nuit. Dans une salle pleine à craquer, le leader du Ram Daan était comblé de savoir que les Sénégalais et surtout ses fan’s attendaient son retour avec impatience. Après trois morceaux, Thione Seck a fait une pause pour communiquer avec ses inconditionnels. «Durant tout le mois de ramadan, Waly n’a pas pu jouer parce que je le lui avais demandé d’honorer mes engagements en Europe et aux Usa. J’avais signé des contrats pour une tournée que je ne pouvais honorer. Maintenant que j’ai un nouveau groupe qui peut jouer pour moi et qui s’appelle Ram Daan junior qui n’a rien à voir avec Ram Daan de Waly, à chaque fois que je lui demanderais d’aller à l’extérieur, je vais moi-même assurer l’intérim », a dit Thione à son public du Penc Mi. Une déclaration suivie d’un standing ovation.

«J’ai contracté un prêt pour Penc Mi et je continue toujours de payer la banque»

Sur un autre registre Thione Seck s’est aussi prononcé sur l’acquisition de la boite. «J’ai acquis le Penc Mi grâce à un prêt bancaire et jusqu’à présent je suis en train de payer. Conséquence: il faut que je joue pour ne pas que la boite mette la clé sous la porte».


Jotay.net


Dakarflash2



Nouveau commentaire :