Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



TNT : Après Gouye Gui, Ama Baldé rejette le combat


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 4 Janvier 2016 || 113 Partages

TNT : Après Gouye Gui, Ama Baldé rejette le combat

Des sources proches du lutteur pikinois informent que ce dernier veut bouder cette ultime journée car ”ll n'a plus de temps à perdre avec Gouye Gui. Tous les lutteurs avaient donné leur accord et il était le seul à n'avoir pas accepté de quitter Dakar. Pire encore, il avait fait croire aux organisateurs qu'il était d'accord de rejoindre Banjul jusqu'à encaisser tout son argent, avant de revenir pour dire que ses marabouts étaient occupés pour les besoins de Gamou donc lui, il ne pouvait plus faire le déplacement. Ce qui a obligé les organisateurs du tournoi à se replier sur Dakar”, affirme la source. La date du 3 janvier avait alors été envisagée.

Dans les conditions actuelles, l'entourage d'Ama Baldé souligne que ce dernier n'est plus à même de lutter. "On est en train de négocier avec lui, mais il a décidé de tourner la page pour songer à d'autres adversaires. Si ce n'était pas ce tournoi, on n'allait jamais se soucier de Gouye Gui. Terrasser Malick Niang pour se retrouver face à Gouye Gui n'était pas notre objectif. Malgré tout, on discute avec Ama pour trouver une porte de sortie. D'ailleurs il est hors de Dakar pour le moment. S'il donne son accord, le combat aura lieu le 24 janvier prochain. Mais à notre niveau aussi on va prendre notre temps pour voir si cette date nous arrange ou pas. Donc le Cng est à l'écoute”, informe la source.

Si pour des raisons mystiques ou physiques le staff de Gouye Gui avait clamé son désaccord pour la délocalisation du combat vers la Gambie, le 27 décembre 2015, il a donné son accord pour la date du 24 janvier proposée par le Cng. Mais dans cet imbroglio, c'est désormais Ama Baldé qui rechigne.

jour de sport


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial