Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



TOUBA – LES IMAGES DU CAMION QUI A FONCE SUR LA MAISON DE CHEIKH BÉTHIO (Un homme entre la vie et la mort)


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 15 Septembre 2016 || 586 Partages

TOUBA – LES IMAGES DU CAMION QUI A FONCE SUR LA MAISON DE CHEIKH BÉTHIO (Un homme entre la vie et la mort)

Sous les pneus avant du camion, on voit du sang et une chaussure qui appartiennent à ce jeune homme que le hasard a amené devant la maison de Cheikh Béthio Thioune construite sur la route de l’héliport de Touba, plus précisément à Dianatoul Nahim. Il attendait tranquillement un minibus Tata jusqu’à ce que ce gros-porteur fou ne le heurte pour le coincer sous les décombres. Son pronostic vital ne serait pas engagé, même si les informations venant de l’hôpital ne sont pas très bonnes. L’accident a eu lieu à 11 heures 10 minutes, nous confie un élève qui habite le quartier.

 

Le récit des témoins sont clairs et identiques. Le camion immatriculé DL-5274-C, en provenance de la route qui mène vers l’ancienne gare routière, avait choisi de fouler au pied le code de la route. En s’exonérant de faire le tour du rond point, il s’est retrouvé nez à nez avec un bus de transport en commun. Un coup de volant et le voilà qui s’échoue dans la maison de Cheikh Béthio Thioune. Les dégâts ne sont pas négligeables : un pan du mur a été endommagé de même que la grande porte.

C’est l’émoi et la consternation, et les populations du quartier sont visiblement en colère. Rares, selon elles, sont les automobilistes qui respectent le contournement obligé du rond point. La gendarmerie de Touba s’est saisie de l’enquête. Le chauffeur est encore introuvable, au moment où ces lignes sont écrites. ( images exclusives)…

accident-1accident-2accident-3accident-4

 

Dakaractu

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 07:44 Revue de Presse du 03 Décembre 2016 Rfm