Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



TOUBA - TABASSEE POUR UNE HISTOIRE DE REPAS: Une femme enceinte âgée de 20 ans succombe à ses blessures


M. Ndiaye est en garde à vue dans les locaux du commissariat spécial de la ville sainte de Touba depuis avant-hier jeudi. On lui reproche d’avoir porté des coups ayant entraîné la mort de Ndèye Guèye, une femme enceinte.

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 24 Septembre 2016 || 5366 Partages

TOUBA - TABASSEE POUR UNE HISTOIRE DE REPAS: Une femme enceinte âgée de 20 ans succombe à ses blessures

Au quartier Soura de la ville sainte de Touba, une bagarre entre deux dames a viré au drame. Dans la journée du mercredi, les deux colocataires ont eu un différend au moment de servir le repas. Elles se sont battues. L’une des protagonistes, Ndèye Guèye, en grossesse très avancée, a piqué une crise. Elle a été amenée à l’hôpital Matlaboul Fawzaini de Touba où elle a été admise aux urgences. Elle a perdu la vie, dans la matinée du jeudi. Dès que le décès lui a été annoncé, l’époux A. Diop est allé porter l’affaire devant la police spéciale de Touba. Les hommes du Commissaire Bécaye Diarra se sont rendus à l’hôpital pour constater le décès et ouvrir une enquête.

Ils sont allés par la suite cueillir Mme Ndiaye, l’autre protagoniste de l’affaire, pour l’auditionner. Actuellement, elle est en garde à vue  pour le délit de coups et blessures volontaires pouvant entraîner la mort, en attendant le Certificat de genre de mort (CGM) que les hommes du Commissaire Diarra ont demandé au médecin qui avait en charge la victime. C’est ce document qui permettra d’édifier les policiers sur les charges éventuelles à retenir contre la prévenue. D’autant que la victime, âgée de 20 ans, était presque au terme de sa grossesse.
 

Un adolescent de 15 ans mort par électrocution

Plus tard dans la journée, au quartier Darou Marnane, non loin de la gare routière, Fallou Ndiaye, un jeune apprenti mécanicien de 15 ans, a trouvé la mort par électrocution. Il a touché, dit-on, par inadvertance un fil électrique dénudé, au moment où les autres s’affairaient autour d’une voiture. Il est décédé sur le coup. Les hommes du commissariat spécial de la ville sainte de Touba sont allés faire les constats d’usage, avant que le corps ne soit conduit à la morgue de l’hôpital Matlaboul Fawzaini, par les sapeurs-pompiers. 


Enquête

 

 


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 07:44 Revue de Presse du 03 Décembre 2016 Rfm