Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



TOUBA - VIOL SUIVI DE GROSSESSE : Le guérisseur aurait abusé de la domestique de sa femme


S. Diouf a été déféré au parquet de Diourbel depuis hier. Le guérisseur est accusé du viol suivi de grossesse de la domestique de sa femme âgée de 15 ans. L’affaire tient en haleine son quartier situé dans la ville sainte de Touba.

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 16 Avril 2016 || 461 Partages

TOUBA - VIOL SUIVI DE GROSSESSE : Le guérisseur aurait abusé de la domestique de sa femme

Le quartier Ténou Mame Cheikh de la ville sainte de Touba est secoué par une histoire de viol. Selon nos sources, une domestique de 15 ans qui répond au nom de F. Fall y a été victime d’un viol dont elle a contracté une grossesse. L’auteur ne serait personne d’autre que le mari de sa patronne. La jeune fille travaille depuis longtemps pour le compte de la dame. Selon ses dires, à chaque fois que sa patronne se rendait au marché pour son commerce, le mari S. Diouf qui est guérisseur lui faisait des avances. Des fois, il lui faisait faire des tâches qui n’entrent pas dans le cadre de son contrat. Mais pour ne pas perdre son job, elle s’est toujours exécutée.

Il en a été ainsi jusqu’à un jour où la maison a été vidée de son monde. Le monsieur de 48 ans est alors passé à la vitesse supérieure. Il l’a attirée dans sa chambre avant de la contraindre à des relations intimes. Meurtrie et paniquée, elle n’a rien dit à personne. Mais dernièrement, plus précisément la semaine passée, elle a constaté, à sa grande surprise, que son ventre avait poussé, sans compter les migraines et les vomissements. S’emmurant toujours dans le silence, elle est allée consulter un médecin. Les résultats lui ont appris qu’elle était enceinte.

De retour à son lieu de travail, elle s’en est ouverte au mari de sa patronne. Qui lui a intimé l’ordre de se taire. En plus de cela, l’adolescente affirme qu’il l’a menacée de mettre sa vie en danger, quitte à la tuer. Malgré ça, elle a pris son courage à deux mains et est allée raconter sa mésaventure aux éléments du commissariat spécial de la ville sainte de Touba. ‘’Il m’a forcée à avoir des relations intimes avec lui dans la chambre de son épouse. Puisqu’il est plus fort que moi, je n’ai rien pu faire’’, a-t-elle déclaré aux hommes du Commissaire Bécaye Diarra. Séance tenante, les éléments de la brigade de recherche sont allés cueillir S. Diouf chez lui.

Cuisiné à son tour, le principal mis en cause dans cette affaire qui tient en haleine tout un quartier, n’a pas pu prouver son innocence. Il a été déféré au parquet pour le délit de viol suivi de grossesse, à la fin de sa garde à vue.

ENquête


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 15:41 Un acident sur la route de l’aéroport fait un mort