Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Taekwondo: Renouvellement du comité directeur de la Fédération ce Samedi


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 20 Janvier 2016 || 13 Partages

Conformément aux Statuts de la Fédération Sénégalaise de Taekwondo, plus de 108 clubs, soit plus des 2/3 requis, se réuniront en Assemblée Générale extraordinaire le samedi 23 Janvier 2016 à 9h au Stade Léopold Senghor aux fins de procéder au renouvellement du comité directeur de la Fédération. 

Selon une note transmise à notre rédaction, cette décision des clubs prise le 9 janvier dernier lors d’une réunion qui a enregistré la présence de 108 clubs sur 140, est motivée par l’impasse et le blocage de la Fédération à tous les niveaux, notamment l’incapacité du Bureau sortant à organiser les assemblées générales pour renouveler les instances et adopter de nouveaux textes conformes à la réglementation en vigueur. L’assemblée générale a été convoquée quatre fois et renvoyée autant de fois sans raisons valables. 

Pour reprendre la Fédération en main, la réorganiser et relancer ses activités, l’essentiel des clubs affiliés a décidé de tenir une assemblée générale extraordinaire, 
Les délégués devront impérativement, sous peine d’être privés du droit de vote, se munir d’un mandat délivré par le responsable du club qu’ils représentent.

DakarFlash3



Nouveau commentaire :