Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Talla Sylla partage une lettre de son "Ex"...


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 21 Avril 2016 || 434 Partages

Talla Sylla partage une lettre de son "Ex"...

Talla Sylla est un homme vraiment particulier. Le maire de Thiès a ému son monde en publiant sur sa page Facebook une lettre de son ex que nous vous invitons à lire avec attention.

La Lettre

La lettre émouvante de mon ex : (ex depuis le 12 avril 2016 suite à ma requête déposée le 31 mars 2016.) : « Même si c’est difficile pour moi de t’écrire ce mot, nous ne pouvons plus continuer ainsi.

Nous vivons une situation bien trop pénible, j’en ai bien conscience, et toi, au fond de toi, tu en as certainement conscience aussi.

Notre rêve de vivre à deux jusqu’à la mort n’existe plus.

Nous nous sommes illusionnés et à présent n’avons plus rien en commun, nos désirs divergent, nos priorités aussi.

Même si tu es quelqu’un de formidable, d’infiniment gentil et généreux, même si nous nous sommes beaucoup aimés, aujourd’hui, il faut bien l’admettre : nous ne nous entendons plus et tu ne m’aimes plus, ce que j’accepte puisque je n’aime plus d’autres et ce n’est pas la fin du monde..

Je te laisse le soin de me rendre ma liberté puisqu’il faut bien que l’un de nous deux prenne cette décision. J’ai seulement décidé de ne jamais plus te faire cette demande et je t’avais prié de ne jamais me suivre sur ça. Le BON DIEU en a décidé sûrement autrement.

Je ne m’en fais pas pour toi, je sais qui tu es, et qu’un avenir plus heureux, loin de moi, t’attend.

Ne gâchons pas nos beaux souvenirs, quittons-nous bon amis.

Plus tard, bien plus tard, certainement nous pourrons nous revoir, et évoquer les si bons moments que nous avons passés ensemble.

Qui aurait cru qu’un jour je t’écrirai une telle lettre ? Et pourtant !

Sois bien conscient que je suis affreusement déçue de voir les choses se terminer ainsi, mais puisque notre relation ne te convient plus, il faut voir la vérité en face, l’amour entre nous n’existe plus.

Nous ne partageons plus les mêmes envies et visiblement nous n’avons plus grand-chose en commun.

Malgré ma tristesse, à présent je veux prendre un chemin différent du tien et je te souhaite tout le bonheur du monde, et t’embrasse une dernière fois. Biz Take care of yourself. »

Ma réponse :

Yalla Samm la, Suturaal la, Defal la Tawfeex, May ñu jamm!

Talla SYLLA

 buzzsenegal

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Décembre 2016 - 08:28 Ousmane Sow inhumé à Dakar, ce mardi