Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Tange Tandian crache ses vérités sur l'affaire Coumba Gawlo/Viviane et fait de renversantes révélations


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 8 Septembre 2016 || 8054 Partages

"Bonjour, est ce que on prend un petit temps pour analyser que le temps passe vite et que l'avenir a besoin d’être construit par des idées positifs. Coumba Gawlo a le plein droit de dire son opinion sur des vacances citoyennes qui concerne son pays dont elle a toujours défendue ses couleurs.Pourquoi s'acharner sur elle en plus des animateurs qui ont toujours insulte youssou ndour et même appelé des sites internet pour écrire leur demission de la boite de You parce qu’elle se voyait écarté des plateaux , des artistes qui crache sur le dos de you aussi viennent pour prendre sa part . You est très respecté pour tout ce qu'il a fait par ses propres moyens au Senegal, il a defendu son pays partout dans le monde aujourd'hui il fait la fierté de tout un pays on lui reconnait ses mérites mais sachez que dans la démocratie la liberté d'expression existe. Coumba Gawlo a raison de dire qu'elle Sénégal fékké mbolé wou ka thi.
Fatou Ngueweul qui offre un gâteau à Viviane et qui est revenue pour présenter ses excuses en quoi cela concerne Viviane encore, un divorce qui est conçut depuis des années pourquoi revenir aujourd'hui pour en reparler sur la presse 
Un moustapha Dieng qui a faciliter l'achat d'un terrain à un agence immobilière depuis deux ans pourquoi un courtier revient sur la presse pour salir gratuitement son nom alors que la justice est la.
Un site internet qui crache sur ibou touré, trois après ce même site chante les louanges de ce dernier jusqu'à devenir son avocat, ce même site publie le mandat d’arrêt de waly une semaine après il revient en exclusivité pour démentir ses propres propos 
Un animateur qui doit des loyers à son employeur qu'est qu'il vient faire dans une émission radio où est la justice
C est' quoi ce Sénégal de méchanceté , d'hypocrisie, où sont passés nos dignités . 
De grâce arrêtons et pensons à l'avenir prometteuse car le monde avance avec des idées constructives et positives sur les gens.
", a écrit Tange Tandian.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :