Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Tanor Dieng s’inquiète pour la relève « Un vide se crée dans le Ps »


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 12 Octobre 2015 || 20 Partages

Tanor Dieng s’inquiète pour la relève « Un vide se crée dans le Ps »

Vision socialiste a organisé, ce week-end une immersion à l’attention de ses 80 nouveaux adhérents. Il s’agit de cadre présentant des profils «divers et intéressants» pour le parti, selon le Secrétaire général du Parti Socialiste (Ps), Ousmane Tanor Dieng.

Ces nouvelles recrues sont titulaires au moins d’une Maitrise, en plus d’occuper des postes stratégiques dans leurs différents lieux de travail. C’est à partir de la pertinence de leurs Cv, déposés lors de leur demande d’adhésion à Vision socialiste, qu’ils ont été sélectionnés par un comité mis en place à cet effet.

Tanor Dieng a profité de l’assemblée, constituée aussi des caciques du parti, pour insister sur un point.

«Nous avons un peu de perdition entre d’une part, les jeunesses socialistes qui passent adultes et d’autres part, le mouvement des élèves et étudiants socialistes. il y a là quelque chose à faire. Parce qu’il y a un vide qui se crée. Si on n’a pas une structure réceptacle pour les accueillir, ils n’auront plus ou aller…», a-t-il indiqué.

Mais Tanor Dieng a précisé que le Ps est en train de travailler pour remédier à ce problème. » Nous sommes en train d’y travailler parce que lorsque nos camarades sortent des jeunesses socialistes, nous en intégrons les plus responsables au niveau du Bureau politique. Il faut que tous les mouvements travaillent dans cette direction», indique-t-il.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >