Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Tapha Gaye rappelle à ses joueuses qu'elles « représentent toute la nation »


L'entraîneur Moustapha Gaye explique vouloir, à travers son coaching, signifier aux Lionnes du basket qu'elles représentent ''toute la nation'' au tournoi de l'Afrobasket à Yaoundé.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 30 Septembre 2015 || 3 Partages

’’Je veux que les filles sachent qu’elles représentent toute la nation ici", a dit Moustapha Gaye interpellé sur ses rapports jugés ’’brusques’’ par les observateurs à Yaoundé.

’’Qu’importe comment ! l’essentiel est d’arriver au résultat en les poussant à prendre conscience qu’elles sont ici pour représenter toute une nation et tout un peuple", a dit Moustapha Gaye qui a eu lors du match Sénégal-Egypte un esclandre avec une de ses joueuses. 
 
"Je n’ai pas une garderie d’enfants. Je gère des filles adultes, choisies parmi d’autres pour venir représenter le Sénégal dans cette compétition et qui doivent prouver ce statut à chaque instant sur le terrain", a dit le technicien dont l’équipe rencontre le Mali ce jeudi en quart de finale.

"S’il faut les bousculer pour cela on le fera" à averti Gaye dont l’équipe a terminé troisième à l’issue des phases de poule du groupe B avec deux défaites (Angola et Nigeria) et trois victoires (Algérie, Guinée et Egypte).
 
wiwsport

DakarFlash3



Nouveau commentaire :